Grande discussion avec Geneviève Everell

Jours
Heures
Minutes
Secondes

RDV le 28 avril à 19 h 30 pour une discussion gourmande

Initiée à l’art des sushis par une chef à l’âge de 19 ans, dans le cadre d’un petit boulot étudiant, Geneviève Everell a travaillé dans quelques restos avant de lancer sa propre entreprise en 2008: SUSHI À LA MAISON. Ce qui était au départ une façon de faire plaisir à des amis en allant cuisiner chez eux, est devenue une véritable passion!

Geneviève s’est mise à revisiter les sushis en y ajoutant sa touche bien particulière, très créative, non traditionnelle et unique en son genre. Elle compte maintenant 30 chefs franchisés qui parcourent le Québec afin de faire vivre aux gens une expérience unique. Elle a été collaboratrice de Ricardo. Elle a publié plusieurs livres de recettes. Et tout dernièrement, elle se lance dans la publication d’un magazine.

A-t-il été difficile pour elle de faire le saut dans l’entrepreneuriat? Que retient-elle de son expérience à télévision? Quel a été l’impact de la pandémie sur son service de chef à domicile? Comment s’est-elle adaptée? A-t-il été facile de mettre sur pied le système de chefs franchisés? Quels ont été ses défis? ses plus grands succès? 

Il suffit de remplir ce formulaire pour être inscrit au webinaire et recevoir un rappel. Vous pouvez aussi nous faire une question pour notre invitée (étape 2).

Laisser un commentaire

Merci à nos partenaires