vidéos

Grande discussion – Etienne Boulay

Avec générosité et authenticité, il parle des moments difficiles de sa vie, de sa dépendance aux drogues, à l’alcool. De dépression. Etienne fait partie de ceux qui ont osé demandé de l’aide, d’aller en thérapie. Passionné par le monde de la communication, il tente, à sa manière, en partageant ses expériences de sensibiliser la société à la santé mentale. Comment a-t-il fait pour renaitre avec succès comme animateur de radio, de télévision?

De sa nouvelle vie émerge une idée d’entreprise. Ne trouvant pas de boissons non alcoolisées à son goût, ni une grande variété, il se lance tête baissée dans l’aventure, avec toute son énergie et son petit côté compétitif qui ne le quitte jamais. Aujourd’hui, les boissons ATYPIQUE se retrouvent dans tous les magasins de la chaine IGA. Comment a-t-il vécu cette immersion dans le monde des affaires? Quel a été son meilleur coup? Son plus bel apprentissage?

Nous verrons également avec lui quel a été l’impact de la crise d’un point de vue personnel et professionnel. La crise sanitaire est une opportunité pour lui? A-t-elle eu un impact positif sur l’entreprise? Se considère-t-il comme un entrepreneur?

Partager :

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Rejoignez notre communauté sans frais pour en avoir plus

Accès aux parcours d'apprentissage

Filtrez le contenu et marquez vos favoris

Accès à des guides d'aide et conseils

Continuez votre lecture

Merci à nos partenaires