vidéos

Grande discussion avec Philip Hazeltine

Détenteur d’un baccalauréat en droit (2005), membre du Barreau du Québec (2007) et d’un diplôme de deuxième cycle en fiscalité (D.Fisc) de l’Université de Sherbrooke,  Philip Hazeltine a pratiqué, au cours de sa carrière, à titre d’avocat fiscaliste dans un grand cabinet d’avocat québécois et a également lancé divers projets d’affaires.

À travers son expérience, un constat s’impose quant à la ligne directrice de son parcours professionnel : être un acteur de changement proactif. Dans cet objectif, Philip a co-fondé la compagnie Neolegal dans le but de révolutionner le domaine du droit par l’automatisation des services juridiques. Depuis maintenant plus de quatre ans, il travaille avec son équipe afin de mettre sur pied une solution durable d’accès à la justice dans le cadre d’une nouvelle ère industrielle juridique. 

Comment optimise-t-il l’exécution du service juridique? Comment intègre-t-il des outils technologiques? Quelle est sa stratégie pour acquérir des clients? Quel a été l’impact de la pandémie? Quelle est la stratégie de croissance envisagée? 

Partager :

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Rejoignez notre communauté sans frais pour en avoir plus

Accès aux parcours d'apprentissage

Filtrez le contenu et marquez vos favoris

Accès à des guides d'aide et conseils

Continuez votre lecture

Vidéo

Découverte pour entrepreneur•es – Les OKR avec Mathieu Allaire

Fondée en 2015, Agendrix est une entreprise qui développe un logiciel de gestion d’employés (et l’un de nos partenaires) ! L’entreprise compte aujourd’hui plus de 100 000 utilisateurs répartis dans 10 000 lieux de travail. Récemment, Agendrix s’est classée au 91e rang des entreprises canadiennes à forte croissance avec une croissance de 642 % en 3 ans !

En voir plus »

Merci à nos partenaires