Podcast

#6 – Discussion – Grande discussion du 19 mars sur la crise 2020

Disponible sur :

J’ai invité Ruth Vachon, Nicolas Duvernois et François Lambert à participer à la discussion : trois personnes bien placées pour commenter le monde des affaires.

Nous avons de nouveaux défis à surmonter. La bonne nouvelle c’est qu’en tant qu’entrepreneur, les obstacles, ça nous fait pas peur !

Si vous me suivez depuis longtemps, vous connaissez peut-être l’acronyme des 5 éléments pour réussir en affaires : CACAO.

Croire, Agir, Contribuer, Apprendre, Oser.

Personnellement, je CROIS en nos capacités. Maintenant je veux AGIR. Je veux apporter ma CONTRIBUTION, et APPRENDRE avec vous. C’est ainsi qu’on OSE affronter l’adversité !

Peu importe votre statut d’entrepreneur et où que vous soyez dans le parcours de votre entreprise, je veux vous entendre ce soir.

On réfléchit aux pistes d’actions à prendre pour traverser la crise actuelle et on se donne un peu d’espoir.

Suivre alias entrepreneur•e

Suivre Serge Beauchemin

Partager :

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Il nous fera plaisir de lire vos commentaires.

Rejoignez notre communauté sans frais pour en avoir plus

Accès aux parcours d'apprentissage

Filtrez le contenu et marquez vos favoris

Accès à plus de 30 guides d'aide

Continuez votre lecture

Vidéo

Comment créer de l’équité au sein de son organisation?

Plusieurs travailleurs automnes pensent que leurs clientèles ont une valeur, mais très souvent ils se trompent puisque la journée où ils souhaitent quitter l’organisation, leurs clients ne voient plus l’intérêt de continuer à faire affaires avec leur entreprise. Nous arrivons à créer de la valeur et de l’équité lorsque nous avons réussi à remplacer les individus par la marque de l’organisation.

En voir plus »
Trucs et Conseils

Comment fixer le prix d’un produit?

Déterminer le prix d’un produit ou d’un service est une décision hautement stratégique qui aura des conséquences sur votre potentiel de croissance, votre rentabilité et votre flux de trésorerie. Il n’existe malheureusement pas de solutions miracles pour y arriver. De nombreuses variables entrent en ligne de compte.

En voir plus »