vidéos

Grande discussion – Samuel Roy, Agendrix

Samuel Roy, cofondateur d’Agendrix, vient nous parler de mise en marché et de son parcours d’entrepreneur.

Samuel Roy est un entrepreneur né, venant d’une famille d’affaires. Dès l’âge de 19 ans, il se lance en immobilier avec son père. La même année, il rencontre ses partenaires avec lesquels il cofondera plusieurs entreprises, dont Agendrix quelques années plus tard.

Aujourd’hui, Agendrix est l’application de gestion d’horaires la plus utilisée au Québec. Elle compte plus de 85 000 utilisateurs dans plus de 7000 milieux de travail. Agendrix se classe d’ailleurs dans le top 100 des applications d’affaires les plus téléchargées au Canada et compte plus de 12 000 avis 5 étoiles.

Entre les premiers clients et aujourd’hui, il s’en est passé des épreuves! En tant que cofondateur et directeur marketing, Samuel nous partagera quelques éléments et stratégies clés qui ont contribué au succès d’Agendrix et qui pourront certainement vous inspirer.

Pour avoir votre essai gratuit de 14 jours : https://r.agendrix.com/alias-entrepreneur

Partager :

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Rejoignez notre communauté sans frais pour en avoir plus

Accès aux parcours d'apprentissage

Filtrez le contenu et marquez vos favoris

Accès à des guides d'aide et conseils

Continuez votre lecture

Vidéo

Grande discussion – Rodolphe Barrere

Rodolphe Barrere a co-fondé Potloc, une entreprise spécialisée dans les études consommateurs via les réseaux sociaux, qui utilise sa propre technologie d’échantillonnage pour interroger tout type d’audience, à l’échelle d’un quartier ou d’un pays.

En voir plus »
Vidéo

Grande discussion – Elisabeth Rioux

Avec 1,7 million d’abonnés, Elisabeth Rioux est une influenceuse québécoise. Elle a bâti et continue de développer un empire international avec son entreprise Hoaka. Dès la 1ere année, elle connait un chiffre d’affaires de plus d’un million de dollars en vendant ses maillots de bain.

En voir plus »
Trucs et Conseils

Dividende ou salaire, telle est la question.

Tous les entrepreneurs se la posent. La possibilité de se payer en dividende ou en salaire est un levier fiscal qui permet d’optimiser sa situation financière, alors pourquoi s’en passer? Le salaire est avantageux si vous voulez avoir un revenu stable. Le dividende est avantageux si vous ne souhaitez pas payer de charges sociales. Que faire?

En voir plus »

Merci à nos partenaires

Évènements

Mer 10