vidéos et podcast

Grande discussion – Guillaume Lemoine – #18

Disponible sur :

Grande discussion - Guillaume Lemoine

Serge Beauchemin s’entretient avec Guillaume Lemoine, président du Strom Spa Nordique.

En décembre 2016, un incendie dévaste le site du Mont St-Hilaire. Guillaume revient sur cette crise et ses impacts sur l’entreprise. Sur la façon dont il a géré la situation avec son équipe. 

On aborde également la croissance que la compagnie a connu en 4 ans. Et de ses projets, désormais retardés, d’expansion au Canada et aux États-Unis.

Et bien entendu, sur la gestion de la situation actuelle. Et comment l’expérience acquise lors de l’incendie a permis à l’équipe d’être plus réactive lors de l’arrivée de la crise sanitaire. Des parallèles entre les 2 situations. De l’importance des valeurs du Strom, car elles ont été à la base de chacune des décisions prises. 

Et pour finir, un brin de philosophie par rapport au rôle des compagnies dans la société d’aujourd’hui. D’achat local combiné à l’achat auprès d’entreprises avec des valeurs qui rejoignent le consommateur. 

Une discussion enrichissante à ne pas manquer et à revoir!

Pour en savoir plus sur le Strom Spa : site internet

Partager :

Rejoignez notre communauté sans frais pour en avoir plus

Accès aux parcours d'apprentissage

Filtrez le contenu et marquez vos favoris

Accès à des guides d'aide et conseils

Continuez votre lecture

Vidéo

Sécuriser ses activités en planifiant l’imprévu – Webinaire

Découvrez tout ce que vous devez savoir pour bien protéger votre entreprise!Ce webinaire est une super opportunité pour mieux comprendre le monde des assurances pour entreprise. Accompagnés de Chantal Chouinard, agente en assurance de dommages chez Promutuel Assurance, nous répondons aux questions les plus fréquentes sur les types de couvertures, les avantages fiscaux et même

En voir plus »
Trucs et Conseils

Les meilleures pratiques pour bâtir une infolettre

Selon l’Université Harvard, les gens reçoivent en moyenne 120 courriels par jour. Il est donc bien important de capté leur attention en neuf secondes, sinon ils passent à autre chose. Ajoutez la gestion des désabonnements et la loi canadienne anti-pourriel… le portrait ne cesse de s’obscurcir. Dans ces conditions, est-ce qu’avoir une infolettre en vaut

En voir plus »