vidéos et podcast

Grande discussion – Pierre-Olivier Lachance – Les mauvais garçons

Disponible sur :

Après des études en marketing à Ottawa, une incursion dans le monde du sport et un passage de 4 ans dans les médias, Pierre-Olivier Lachance fonde Les Mauvais Garçons, une agence spécialisée en culture de marque. Passionné par l’entrepreneuriat, le branding et l’univers des communications, il collabore aujourd’hui à plusieurs projets sur la scène locale et internationale. À travers ces partenariats, il cherche à optimiser et à faire rayonner des marques pertinentes qui redéfinissent leurs industries. 

 

On parle de stratégie numérique, de développement de marque et de marketing d’audience. Quelle est l’histoire derrière la création de l’agence Les Mauvais Garçons? Quel a été l’impact de la pandémie sur les stratégies numériques des marques? Comment développe-t-on une marque? Quels sont les éléments clés à bien maitriser? Comment a-t-il obtenu des mandats internationaux?

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Rejoignez notre communauté sans frais pour en avoir plus

Accès aux parcours d'apprentissage

Filtrez le contenu et marquez vos favoris

Accès à des guides d'aide et conseils

Continuez votre lecture

Vidéo

Quelle est la distinction entre une opportunité et une diversion?

Une opportunité est une occasion d’accélérer le développement de son entreprise vers la réalisation d’un objectif établi. Il est important de bien se questionner sur l’objectif à atteindre pour prendre de bonnes décisions en cours de route, mais il est aussi nécessaire de parfois se questionner sur ce grand objectif afin de valider qu’il s’agisse encore de la bonne orientation pour votre projet.

En voir plus »

Merci à nos partenaires