vidéos

Grande discussion Nima Jalalvandi

Autodidacte, Nima Jalalvandi est né avec la fibre entrepreneuriale et s’est donné comme mission d’aider les autres à découvrir et à développer le goût de l’entrepreneuriat. 

Nima lance sa première entreprise à 19 ans avec un logiciel encore utilisé chez Vidéotron aujourd’hui. À 25 ans, il crée Expo Entrepreneurs, le plus grand rassemblement des entrepreneurs au Québec, en louant 200 000 pieds carrés d’espace avec les 5000 $ qu’il lui reste en poche. Quatre ans plus tard, Expo Entrepreneurs, un projet mobilisateur instantanément adopté par le Québec Inc a rassemblé plus de 18 000 entrepreneurs des 4 coins du Québec, grâce à des partenaires de première heure comme le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal, Québecor, Polycor, Desjardins, Loto Québec et plusieurs autres.

Comment a-t-il transformé l’événement du mode  présentiel en mode virtuel? A-t-il constaté des changements dans son public cible? Comment s’assurer que les participants sont présents et engagés? Comment continue-t-il de mettre ses idées à l’action? Comment créer des partenariats gagnants-gagnants et de lever du capital pour réaliser ses projets? 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Rejoignez notre communauté sans frais pour en avoir plus

Accès aux parcours d'apprentissage

Filtrez le contenu et marquez vos favoris

Accès à des guides d'aide et conseils

Continuez votre lecture

Vidéo

Quelle est la distinction entre une opportunité et une diversion?

Une opportunité est une occasion d’accélérer le développement de son entreprise vers la réalisation d’un objectif établi. Il est important de bien se questionner sur l’objectif à atteindre pour prendre de bonnes décisions en cours de route, mais il est aussi nécessaire de parfois se questionner sur ce grand objectif afin de valider qu’il s’agisse encore de la bonne orientation pour votre projet.

En voir plus »

Merci à nos partenaires