vidéos et podcast

Grande discussion – Julie Roy

Disponible sur :

On discute de relève familiale et de changement de culture d’entreprise avec Julie Roy. Son entreprise Roy. oeuvre dans l’entretien ménager commercial.

Julie Roy a réussi là où 90 % des repreuneurs échouent : elle est la troisième génération d’une entreprise familiale fondée au Québec. Elle a professionnalisé et modernisé l’entreprise, la faisant passer de 1 300 employés à 2 500 employés au Québec et en Ontario. Julie brille dans une industrie ordinaire avec son style rafraîchissant, innovant et mobilisant. Depuis 1 an, son chiffre d’affaires a bondi de 28 % et grâce à la réputation sans tache de son entreprise, elle a su décrocher des contrats prestigieux dont des fleurons importants du Québec. 

Quel est son parcours? Comment s’est passé la transition d’une génération à l’autre? Quels ont été les plus importants défis? Comment a-t-elle géré l’acquisition d’un concurrent? Service essentiel durant cette pandémie, quels ont été les impacts sur la gestion au quotidien? Est-elle confrontée à un manque de main d’oeuvre? 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Rejoignez notre communauté sans frais pour en avoir plus

Accès aux parcours d'apprentissage

Filtrez le contenu et marquez vos favoris

Accès à des guides d'aide et conseils

Continuez votre lecture

Vidéo

Quelle est la distinction entre une opportunité et une diversion?

Une opportunité est une occasion d’accélérer le développement de son entreprise vers la réalisation d’un objectif établi. Il est important de bien se questionner sur l’objectif à atteindre pour prendre de bonnes décisions en cours de route, mais il est aussi nécessaire de parfois se questionner sur ce grand objectif afin de valider qu’il s’agisse encore de la bonne orientation pour votre projet.

En voir plus »

Merci à nos partenaires