Podcast

#037 – GDE – Samuel Roy, Agendrix

Disponible sur :

Samuel Roy, cofondateur d’Agendrix, vient nous parler de mise en marché et de son parcours d’entrepreneur.

Samuel Roy est un entrepreneur né, venant d’une famille d’affaires. Dès l’âge de 19 ans, il se lance en immobilier avec son père. La même année, il rencontre ses partenaires avec lesquels il cofondera plusieurs entreprises, dont Agendrix quelques années plus tard.

Aujourd’hui, Agendrix est l’application de gestion d’horaires la plus utilisée au Québec. Elle compte plus de 85 000 utilisateurs dans plus de 7000 milieux de travail. Agendrix se classe d’ailleurs dans le top 100 des applications d’affaires les plus téléchargées au Canada et compte plus de 12 000 avis 5 étoiles.

Entre les premiers clients et aujourd’hui, il s’en est passé des épreuves! En tant que cofondateur et directeur marketing, Samuel nous partagera quelques éléments et stratégies clés qui ont contribué au succès d’Agendrix et qui pourront certainement vous inspirer.

Pour avoir votre essai gratuit de 14 jours : https://r.agendrix.com/alias-entrepreneur

Suivre alias entrepreneur•e

Suivre Serge Beauchemin

Partager :

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Il nous fera plaisir de lire vos commentaires.

Rejoignez notre communauté sans frais pour en avoir plus

Accès aux parcours d'apprentissage

Filtrez le contenu et marquez vos favoris

Accès à plus de 30 guides d'aide

Continuez votre lecture

Trucs et Conseils

Centraliser les communications

Un problème répandu dans de nombreuses entreprises est celui de la multiplicité des canaux de communication. L’équipe de gestion communique avec les employés de plusieurs manières : communications verbales, courriels, messages textes, appels et messages vocaux, Facebook, babillard, etc., sans pour autant avoir un système défini. Les informations sont donc éparpillées à plusieurs endroits et il devient plus difficile de s’y retrouver.

En voir plus »
Trucs et Conseils

Résilience

Au crépuscule de cette année historique, le mot clé que je retiens est celui de la résilience.

Résilience de nos enfants face aux défis qu’ils ont vécu dans leurs cursus scolaires et le développement de leur réseau social.

Résilience de nos couples face à un changement drastique où l’on se retrouve 24h/24 ensemble pour nombreux d’entre nous.

En voir plus »

Merci à nos partenaires